Deux techniques pour muscler sa mâchoire

Deux techniques pour muscler sa mâchoire

Nul ne peut se passer de l’envie d’avoir un visage bien dessiné avec une mâchoire musclée. Cette dernière est d’ailleurs perçue comme un signe de puissance, de force et de virilité. Nous vous proposons deux techniques simples et pratiques pour muscler votre mâchoire. 

Mâcher du chewing-gum

Il existe de nombreuses solutions pour muscler sa mâchoire comme on le souhaite. Mâcher du chewing-gum en est une. Le chewing-gum est composé d’additifs qui lui donnent son élasticité, sa souplesse et sa fermeté. Cela fait de lui une véritable machine de musculation de la mâchoire. En plus, naturellement mâcher sollicite les muscles buccaux. Mâcher longuement et régulièrement du chewing-gum tonifiera les muscles de votre mâchoire. 

Faire des exercices de musculation de mâchoire

Il y a tout une série d’exercices de musculation qui permettent d’affûter et de renforcer les muscles du cou, du menton afin de ciseler la mâchoire. Une fois les différents muscles travaillés, les joues s’en trouveront tonifiées. Parmi les multiples exercices de musculation, vous pouvez pratiquer le Chin Lift. Cet exercice consiste à pousser la mâchoire inférieure en levant la lèvre inférieure tout en gardant la bouche fermée. Faites l’exercice devant un miroir. 

Vous pouvez également faire l’exercice du poing. Cet exercice consiste à poser votre coude sur une table et à poser votre menton sur votre poing. Vous devez à présent essayer d’ouvrir la bouche, tout en exerçant une pression avec votre poing. Maintenez cette pression durant plusieurs secondes puis relâchez. Répétez l’exercice plusieurs fois dans la journée. 

Ces deux exercices devraient vous tailler une mâchoire élégante. Nul ne peut se passer de l’envie d’avoir un visage bien dessiné avec une mâchoire musclée. Cette dernière est d’ailleurs perçue comme un signe de puissance, de force et de virilité. Nous vous proposons deux techniques simples et pratiques pour muscler votre mâchoire. 

Related Post