Les biscuits : des petits plaisirs à consommer avec modération

Les biscuits : des petits plaisirs à consommer avec modération

La consommation de biscuits se fait en général lors du petit déjeuner et du goûter, notamment chez les enfants. Mais les adultes aussi apprécient cette petite gourmandise. D’ailleurs, ces derniers les aiment particulièrement en dessert. Après tout, il n’y a rien de mal à se faire un petit plaisir de temps en temps. 

Les biscuits apportent de bons nutriments

Au petit-déjeuner, pour une collation ou au goûter, les biscuits peuvent être intégrés dans une alimentation équilibrée. Il existe une grande variabilité en ce qui concerne la composition nutritionnelle des biscuits. Effectivement, cette friandise conçue à base de farine offre un bon apport en glucides, fibres, vitamines et minéraux. Tout ce qui est bon pour votre organisme. Cependant, les biscuits ont un index glycémique assez important. De ce fait, l’énergie est diffusée de manière rapide et brève dans l’organisme. C’est la raison pour laquelle vous pouvez manger quelques biscuits, et non, tout le paquet. Vous devez donc limiter leur consommation tout au long de la journée. Ces aliments contiennent une assez grande quantité de sucres, alors, mieux vaut rester raisonnable. Comme vous le savez, le sucre peut être néfaste pour la santé : obésité, diabète, hypertension, maladies cardiovasculaires…  

Des ingrédients de qualité, respectueux de votre bien-être

Étant donné que vous devez vous restreindre, il vaut mieux choisir des biscuits de qualité comme vous propose la biscuiterie Loc Maria.fr. Au moins, vous vous régalerez. Vous apprécierez les Gavottes et Traou Mad. Ces biscuits sont fabriqués sans OGM, sans huile de palme, sans colorant, sans conservateur et sans matière grasse hydrogénée. Vous ravirez vos papilles avec les Galettes et les Palets de Pont Aven, qui sont conçus avec des ingrédients sélectionnés avec rigueur et provenant de Bretagne tels que le beurre, des œufs de poules élevées en plein air, de la farine fabriquée dans le moulin de Pont Aven.  

Related Post